Module de rapports de société (iQ-CRM)

Prenez des décisions d’affaires avisées grâce au module de rapports de société, un logiciel de veille stratégique. Ce module est une archive de données centralisée qui combine les données marketing, financières, prévisionnelles et statistiques de chaque établissement individuel.
Utilisez le module de rapports de société pour récupérer, analyser et créer des rapports sur l’information combinée de vos établissements et communiquer les résultats à vos équipes de comptabilité, de marketing et de direction.

  • Création de rapports – Créez des rapports personnalisés à l’aide des outils SQL interactifs et intégrés ou à l’aide de l’outil populaire de création de rapprts Crystal Reports.
  • Rapports de budget/de rendement – Établissez des ojectifs de budget et de rendement pour vos établissements et comparez-les au rendement actuel à l’aide du rapport éclair inclus.
  • Information de clôture journalière – Les résultats d’audit sont transférés pendant la nuit suivant l’audit; les rapports d’audit peuvent ensuite être réimprimés au bureau, et des rapports consolidés peuvent être imprimés par région, par chaîne ou par type d’établissement.
  • Commissions centralisées des agents de voyage – Les commissions pour toutes les propriétés peuvent être payées par voie électronique sur l’interface du traitement des paiements de commission Pegasus.
  • Interface comptable – L’information du journal général de chaque établissement peut être exportée directement dans les progiciels comptables tels que MAS90 et Solomon.

Système central de réservations (iQ-CRS)

Si vous êtes propriétaire d’une centrale de réservation d’établissements multiples, faites confiance au système iQ-CRS de InnQuest pour gérer vos réservations. Issu de la même plateforme de bases de données que roomMaster, iQ-CRS vous offre les fonctionnalités dont vous avez besoin pour être plus efficace et augmenter vos réservations!

  • Disponibilité – Un puissant écran de disponibilités affiche un inventaire précis et à jour de vos produits et services avec leurs tarifs. Vos agents CRS ont alors accès à toute l’information correcte concernant la decription de vos propriétés, les directives de réservation, les infrastructures et peuvent même consulter une photo de chacune de vos propriétés.
  • Gestion des tarifs – Un outil flexible de gestion des tarifs permet de gérer les tarifs directement dans iQ-CRS pour ensuite les afficher dans les descriptions de propriétés et/ou de les gérer à partir des propriétés pour ensuite les afficher dans iQ-CRS – à vous de choisir!
  • Groupes et forfaits – Les réservations de groupes et les tarifs globaux sont possibles grâce à des intégrations puissantes auxquelles les fournisseurs tiers n’ont pas accès.
  • Gestion des profils – Des collections de profils clients peuvent être créées pour chaque site, région, chaîne, type d’établissement, ou peuvent être regroupées dans une base de données disponible à l’échelle du portefeuille afin d’offrir un service de qualité à vos clients réguliers.
  • Fonctionnalité à type de chambre multiple – Cette fonctionnalité vise à faciliter les réservations de familles et les réservations optionnelles de suites. iQ-CRS vous permet de faire une seule réservation pour plusieurs types de chambres! Ajoutez le type de chambre voulu avec une structure tarifaire séparée et lorsque la réservation s’intègre à roomMaster, les réservations multiples se créent automatiquement.
  • Création de rapports – Nous savons que chaque entreprise est unique en son genre. Nous avons donc choisi de rassembler iQ-CRS et roomMaster sur la même puissante plateforme de bases de données SQL, ce qui vous offre la possibilité de générer vos propres rapports personnalisés à partir de la base de données. Notre équipe d’installation vous assistera tout au long du processus pour répondre à vos questions!

Multi-Property Management Solution

Corporate Reporting Module (iQ-CRM)

Corporate Reporting Module (iQ-CRM)

Make informed business decisions using the Corporate Reporting Module business intelligence software application. The Corporate Reporting Module is a centralized data warehouse which combines all financial, marketing, forecasting and statistical data from each individual property.

Use the Corporate Reporting Module to retrieve, analyze and report on combined property information for your accounting, marketing and executive teams on the corporate level.

  • Reporting – Create custom reports using the built-in Interactive SQL tools or the popular Crystal Reports report writing tool.
  • Budgeting/performance – Set budget and performance goals on the property level enabling comparison reporting to actual performance with the included Flash Report.
  • Dayend Close Information – Audit results are transferred nightly after the audit, so audit reports can be reprinted at the corporate office, and consolidated reports can be printed by region, chain, or property type.
  • Centralized Travel Agent Commissions – Commissions for all properties can be paid electronically through an interface to the Pegasus Commission Processing service.
  • Accounting Interface – General journal information from each property can be exported directly into corporate accounting packages, such as MAS90 and Solomon.

Central Reservations System (iQ-CRS)

Central Reservations System (iQ-CRS)

If you run a multi-property Central Reservations office, let InnQuest Software’s iQ-CRS Product manage your reservation delivery. Built on the same powerful database platform as roomMaster, iQ-CRS will provide the features you need to increase efficiency and bookings!

  • Availability – a powerful availability screen displays accurate and up to date inventory as well rates across your whole portfolio. Access to the right information for property descriptions, booking guidelines, amenities and even an image of each property is just one click away for your CRS Agents.
  • Rate Management – Flexible rate management tool that allows rates to be managed directly in iQ-CRS and pushed down to the properties and/or flow from the properties into iQ-CRS. It is your choice!
  • Groups and Packages – Group Bookings and Package Rates are supported offering powerful integrations that are just not available from a 3rd Party provider.
  • Profile Management – Guest Profile collections can be created for each site, region, chain, property type or as one database portfolio wide to increase service levels for your repeat guests.
  • Multi-Room Type Feature – This feature is designed to help those family bookings and optional close off suite bookings easier and more efficient. iQ-CRS allows you to make 1 reservation for multiple room types! Easily add the additional room type with a separate rate structure and when the reservation is delivered to roomMaster, the multiple bookings are made automatically.
  • Reporting – We understand that everyone’s business is unique. Therefore, we chose to build iQ-CRS on the same powerful SQL Database Platform as roomMaster giving you the flexibility to create your own custom reports over the database. Our Install Team will assist you during the install to ensure you are getting the information you need!