SOLUTION DE GESTION DE PROPRIÉTÉS HÔTELIÈRES

Notre logiciel vedette roomMaster est une solution simple conçue pour répondre à vos besoins uniques en tant qu’hôtelier indépendant. Ce logiciel tout-en-un vous outille et vous guide afin de vous aider à augmenter vos réservations, offrir une expérience client hors pair et accroître vos revenus.

  • PMS roomMaster
  • Moteur de réservation en ligne
  • Gestion des canaux de distribution
  • Optimisation des revenus
  • Production de rapports riches en données

POINT DE VENTE

iQ-POS est un système compatible avec les écrans tactiles qui s’intègre harmonieusement à roomMaster pour une gestion aisée de toutes les sources de revenus de votre établissement. Sa conception réactive et ses fonctions simplifiées de comptabilité et de facturation aux chambres vous permettent d’offrir un service exceptionnel partout dans votre établissement, du restaurant au spa, en passant par la piscine et les chambres.

  • Gestion de points de ventes multiples
  • Intégration PMS de bout en bout
  • Planification et réservations

GESTION D'ÉTABLISSEMENTS MULTIPLES

InnQuest transforme les besoins complexes des entreprises de gestion hôtelière en solution technologique simplifiée. Notre puissant logiciel centralise les activités de comptabilité, de réservation et de récolte d’information des clients pour produire des rapports riches en données qui améliorent la gestion de votre portefolio hôtelier tout en augmentant les revenus de vos établissements.

  • Archive de données centralisée
  • Plateforme centrale de réservation
  • Analytique des clients

Your One-Stop Hotel Technology Provider

Powering 5,500+ hotels worldwide

Property Management Solution

Property Management Solution

Our flagship software roomMaster is a simple solution designed and scaled to meet your unique needs as an independent hotelier. This all-in-one software empowers you with all the necessary tools and insights to increase bookings, deliver superior guest experiences, and grow your profits.

  • roomMaster PMS
  • Online Booking Engine
  • Channel Management
  • Revenue Optimization
  • Data-rich Reporting

Point of Sale

Point of Sale

Touchscreen-friendly iQ-POS seamlessly integrates with roomMaster for effortlessly managing all revenue sources on your property. Responsive design plus easy bill-to-room and accounting features drive great service everywhere from your restaurant and spa to beside the pool or in the room.

  • Multi-Outlet Management
  • End-to-End PMS Integration
  • Scheduling and Reservations

Multi-property Management

Multi-property Management

InnQuest translates the complex needs of hotel management companies into a simple technology solution. Our powerful software centralizes accounting, reservation, and guest information, and yields rich, data-driven insights for better hotel portfolio management with higher profits across all properties.

  • Centralized Data Warehouse
  • Reservation Center Solution
  • Guest Analytics